Accueil » Actualité » ERRATUM lecteur MP3 + clé USB Magic Star

ERRATUM lecteur MP3 + clé USB Magic Star

Lundi dernier, nous vous conseillions l'achat des « Flash Drive » de Magic Star, réunissant lecteur MP3 et clé USB en un seul produit.

Force est de constater malheureusement que nous nous sommes trompés dans les références de certains magasins. Les produits LDLC ne correspondaient pas, nous avons confondu deux produits utilisant tous deux la référence « Flash Drive XXX Mo ». Malheureusement, il ne s'agissait pas de la même marque et les produits de LDLC ne sont que des clés USB. Autant pour nous, c'est entièrement de notre faute.

Ensuite, autre erreur (décidemment !) sur RueDuCommerce. Les choses sont ici un peu plus compliquées. Il semblerait que les modèles référencés, encore une fois, n'étaient pas les bons. Cependant, les images de fiche technique du magasin sont identiques (non contractuelle ? nous n'y avons pas pensé sur le moment), et le reste de la fiche technique aussi hormis l'autonomie. Il pourrait donc s'agir de Magic Star Flash Drive dotés de batteries « au rabais » (ou sans marque ?), ou encore de tout autre modèle avec probablement des fautes sur les fiches techniques du magasin.

Au final, le modèle 128 Mo est dorénavant référencé au meilleur prix de 125 € et le modèle 256 Mo à 219 €. Le premier est donc dorénavant « intéressant sans plus », seul le deuxième modèle reste vraiment intéressant à nos yeux.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ces erreurs et tâcherons qu'elles ne recommencent plus.