Accueil » Actualité » Espion toutou USB

Espion toutou USB

Image 1 : Espion toutou USBL’heure est grave, et je sais que tout le monde bave, en attendant l’actualité USB dont vous êtes esclaves.

Chers lectrices, chers lecteurs,

Bienvenue 010, votre mission si vous l’acceptez, et vous n’avez pas le choix, sera d’espionner la Chine lors des J.O de Pékin (et gouter les glandes de grenouille sauce ketchup, c’est délicieux). Un homme qui ne veut pas être nommé, mais qui se fait appeler Bertrand Delanoë en a marre de se faire voler les Jeux Olympique comme un malpropre, surtout quand c’est pour les donner à des buveurs de thé. Vous devrez donc récolter les informations qui lui permettront de gagner les prochains Jeux. Et si en passant vous pouviez me prendre un faux sac Louis Vitton, ce serait géant !

Pour vous aider dans votre mission, nous vous fournissons un MacBook Air. Au milieu des tous ces bols de riz, vous devriez passer inaperçu. Vous aurez aussi à votre disposition un chien en peluche qui cache une webcam dans son museau. Voilà pourquoi le nom de code de votre opération est « GoldenEye », parce qu’il a un oeil au lieu de muqueuse nasale !

Attention 010, ce gadget est un aimant à nana. Les femmes ayant la partie du cerveau consacrée à la raison lobotomisée, elles n’hésiteront pas à venir toucher votre toutou parce qu’il est beau et doux. Elles voudront sortir votre chihuahua à tout prix pour lui faire des bisous de partout ! Faites donc très attention. Paris compte sur vous.

Ce message s’auto-détruira si vous ne laisser pas un message sur le forum…