Accueil » Actualité » Everybody’s Gone to the Rapture : les configurations PC enfin disponibles sur Steam

Everybody’s Gone to the Rapture : les configurations PC enfin disponibles sur Steam

Longtemps considéré comme une exclusivité PlayStation 4, Everybody’s Gone to the Rapture s’apprête à débarquer sur PC dès le 14 avril prochain. L’occasion de découvrir les configurations minimales et recommandées pour ce titre haut en couleur.

Image 1 : Everybody's Gone to the Rapture : les configurations PC enfin disponibles sur Steam

Sorti le 11 aout 2015, Everybody’s Gone to the Rapture est le dernier jeu en date de The Chinese Room, un studio connu pour avoir créé le saisissant Dear Esther, et l’horrifique Amnesia : a Machine for Pigs. Présenté comme une exclusivité PlayStation 4, Santa Monica Studio ayant collaboré au développement, Everybody’s Gone to the Rapture s’apprête pourtant à débarquer sur PC au milieu du mois d’avril. L’occasion pour les pécéistes de découvrir ce titre intriguant qui laisse la part belle à la contemplation et offre une narration très intéressante.

Une plastique impressionnante

Mais EveryBody’s Gone to the Rapture, ce n’est pas qu’une belle histoire, c’est aussi un jeu magnifique qui déploie des graphismes saisissants qui mettront à rude épreuve les plus petites configurations. Afin de jouer confortablement à ce titre, et profiter pleinement des qualités artistiques du jeu de The Chinese Room, il vous faudra posséder une machine au moins équivalente à notre configuration de jeu Expert. Pour pouvoir jouer confortablement, une configuration similaire à notre configuration de jeu Ultime sera par contre parfaite.

Configuration minimum :

-Windows 7, 8 ou 10 (64 bit)-Intel Core i5-4570T 2.9 GHz ou AMD FX-6100 3.3 GHz
-4 Go de RAM
-NVIDIA GeForce GTX 560 Ti ou AMD Radeon HD 6850
-8 Go d’espace disque
-DirectX 11

Configuration recommandée :

-Windows 10 (64 bit)-Intel Core i7-4770S 3.1 GHz ou AMD FX-8320 3.5 GHz
-8 Go de RAM
-NVIDIA GeForce GTX 770 ou AMD Radeon HD 7970
-8 Go d’espace disque
-DirectX 11

Everybody’s Gone to the Rapture sera jouable le 14 avril prochain, et est d’ores et déjà disponible à la précommande pour 19,99 € sur Steam.