Accueil » Actualité » Evolve : du gros contenu le 31 mars

Evolve : du gros contenu le 31 mars

Turtle Rock Studios n’en a pas finit avec Evolve et va bientôt proposer un contenu supplémentaire conséquent histoire d’honorer (un peu) le Season Pass et tenter de faire passer à la caisse les autres joueurs. Les DLC annoncés à compter du 31 mars sur PC risquent de relancer l’intérêt du titre puisqu’un nouveau monstre va sortir de sa cage et quatre nouveaux chasseurs (un par classe) vont rejoindre le casting du jeu. Ce n’est pas tout, puisque deux nouvelles maps viendront enrichir les arènes déjà disponible dans ce FPS tactique.

La nouvelle bestiole que nous pourrons incarner est le légendaire Béhémot qui rejoint donc ses camarades que sont le Goliath, le Kraken et le Spectre. Le Béhémot sera offert aux personnes qui ont précommandé Evolve dans les enseignes participantes en recevant le Monster Expansion Pack. La mauvaise nouvelle, et elle est de taille, c’est que le Béhémot ne fait pas partie du Season Pass pourtant facturé 24,99 euros, puisqu’il faudra vous acquitter de 14,99 euros pour l’acquérir si vous ne possédez pas ce Monster Expansion Pack.

Image 1 : Evolve : du gros contenu le 31 mars

Pour affronter ce colosse, Turtle Rock Studios a décidé de déployer 4 nouveaux chasseurs : Torvald (assaut), Crow (Trappeur), Slim (Soigneur), Sunny (Soutien), qui eux feront partie du Season Pass ou pourront être achetés séparément moyennant 7,49 euros. Bon à savoir, il n’est pas nécessaire de posséder ces personnages ou le Béhémot pour les affronter ou les avoir dans son équipe.

Enfin, si vous ne voulez pas débourser un centime pour augmenter le contenu disponible, sachez que le mode Spectateur ainsi que les deux nouvelles cartes « La Mine de Broken Hill » et « La Fonderie de Broken Hill » arriveront gratuitement sur PC et PS4 à compter du 30 avril. Les possesseurs d’une Xbox One seront en revanche avantagés puisque ce contenu leur sera proposé dès le 31 mars, soit en même temps que le contenu payant. C’est ce qu’on appelle une exclusivité temporaire monnayée avec Microsoft.