Accueil » Actualité » Evolve : le premier DLC en vidéo

Evolve : le premier DLC en vidéo

Image 1 : Evolve : le premier DLC en vidéo

Comme tout bon FPS qui se respecte, Evolve va avoir le droit à une petite fournée de DLC pour prolonger l’intérêt du jeu et remplir un peu plus les caisses Take Two. Un éditeur qui n’est déjà pas à plaindre puisque des licences comme Grand Theft Auto, Borderlands ou Bioshock sont déjà sous sa houlette, mais ce n’est pas pour autant que les contenus téléchargeables d’Evolve seront proposés à prix d’ami.

Si la vidéo ci-dessous provoque en vous une irrépressible envie de vous procurer le Béhémot, rappelons qu’il faudra sortir 15 euros pour pouvoir l’incarner, sauf si vous avez précommandé le jeu dans les enseignes participantes et obtenu le Monster Expansion Pack, gage de sa gratuité.

Comme prévu, ce sont également 4 nouveaux chasseurs qui viennent se greffer au casting du jeu, ces derniers étant également payants (7,5 euros l’unité) sauf si vous avez acheté le Pass Chasseur à 25 euros. Ne nous en cachons pas, cela reste cher pour un contenu téléchargeable, quand bien même vous passerez de longues heures à le rentabiliser. Tout n’est pas noir pour autant, puisque 2 nouvelles cartes gratuites sont d’ores et déjà disponible sur Xbox One. « La Mine de Broken Hill » et « La Fonderie de Broken Hill », c’est leur nom, arriveront en revanche à compter du 30 avril sur PC et PS4.

Bien accueilli par la presse (Metascore de 78% pour sa version PC), Evolve nous met dans la peau, au choix, d’un monstre ou d’un chasseur. Quatre chasseurs doivent s’unir pour neutraliser le puissant monstre, et c’est pour cela que l’on parle de gameplay asymétrique quand on évoque le jeu de Turtle Rock Studio. Avec un tel gameplay, le travail d’équipe est plus que recommandé pour éviter que la bête ne triomphe.

Evolve – DLC Béhémot