Accueil » Actualité » Fallout 3 la fin des fins

Fallout 3 la fin des fins

Image 1 : Fallout 3 la fin des finsEn partenariat avec Tom’s Games.com voici l’actualiét jeux vidéo du jour :

Fallout 3 continue de distiller les informations à son sujet au compte-gouttes. La peur de décevoir une base de fans déjà frileux à l’idée de voir une licence légendaire transformée en jeu grand public ? Donc amputée de son atmosphère si dure et de son humour noir et gluant qui firent son succès.

Cette news risque d’en hérisser plus d’un. Après l’annonce de la ressemblance avec Oblivion et des portages consoles qui occasionnèrent de multiples évanouissements voici les fins multiples de Fallout 3.

En effet, dans une interview accordée à Computer and Video Games, Pete Hines (de Bethesda Softworks) annonce clairement l’existence de 9 à 12 fins aléatoires qui surviendront en fonction des actions du joueur au cours de l’aventure.

Pourquoi tant de fins ? En quoi consisteront-elles vraiment ? Des questions qui resteront malheureusement en suspens pour le moment. On doute toutefois que les fans reprendront le jeu depuis le début une douzaine de fois pour voir 12 vidéos différentes d’une minute à peine. Surtout quand on sait que certains, sur un titre de la qualité de Bioshock, ne l’ont pas recommencé pour visionner une seconde vidéo trop courte et différente de celle à laquelle ils on eu droit au premier essai.

  • Lire l’interview complète de Pete Hines (en anglais)