Accueil » Actualité » Fallout 4 enfin officialisé

Fallout 4 enfin officialisé

Image 1 : Fallout 4 enfin officialisé

Depuis quelques années les rumeurs vont bon train sur la sortie d’un nouvel épisode de la légendaire franchise Fallout. Des rumeurs confirmées au fil de ces dernières semaines via diverses révélations. On pense notamment à un employé de la société de production d’un  certain Guillermo del Toro qui avait révélé avoir travaillé sur un trailer pour Fallout 4.

Pas de surprise, mais beaucoup d’enthousiasme

La question était surtout de savoir si Bethesda allait présenter cette suite tant attendue lors de l’édition 2015 de l’E3. Organisant pour la première fois une conférence au cœur du salon californien, le studio ne laisse donc plané que peu de doute sur la présence d’un successeur à Fallout New Vegas. Hier, Bethesda a enfin officialisé Fallout 4 au travers d’un tout premier trailer publié sur son site officiel après un décompte mystérieux (mais sans surprise) de 24h. Relativement sobre et manifestement issu d’images du jeu (contrairement à une scène pré-rendue), le titre dévoile quelques panoramas de cet opus tant attendu.

Entre passages post holocauste nucléaire et après guerre on peut y observer moult environnements urbains rappelant les heures de Fallout 3. D’après les premiers pronostics, le titre se déroulerait à Boston selon Polygon. On y découvre également le visage (et la voix) de celui qui sera très certainement notre alter ego pour cet épisode : un survivant de l’abri 111. Le titre sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Pour plus d’informations, il faudra sagement patienter la conférence Bethesda qui se tiendra le 15 juin à l’occasion de l’E3 à Los Angeles.

Fallout 4 Trailer