Accueil » Actualité » Fiable la nouvelle mémoire GeiL ? Pas si sûr…

Fiable la nouvelle mémoire GeiL ? Pas si sûr…

Le fabricant de mémoire GeIL était tout fier de nous présenter ses nouvelles barettes de mémoire DDR2-667 "Low Latency". Certifiées pour des timings de 3-3-3-8 sur plate-forme Intel et 3-4-4-8 sur plate-forme AMD, ces barettes équipées de Heat-Spreaders orange ont sur le papier de quoi séduire.
Sur le papier seulement, car sur l'image de droite, vous pouvez découvrir une configuration équipée de cette mémoire. Vous trouverez ci-dessous un zoom sur l'écran. Sans commentaire…

Malgré ce Blue-Screen-of-Death temporaire, le constructeur de barrettes mémoires, encore assez peu présent en France, va bientôt lancer 2 lecteurs multimedia. Premièrement, un lecteur MP3 rond, dont la particularité est de lire les vidéos ! Particularité ridicule, car le lecteur est minuscule et son écran encore plus petit, mais cela doit faire bien sur une fiche technique… Il sera disponible d'ici 2 mois dans des capacités variant entre 256 Mo et 2 Go, la versions 256 Mo étant prévue pour 120 $ hors taxes.

Passons ensuite à un vrai lecteur MP4, le David-300, qui sera disponible en version 20 Go (210 $ hors taxes) et 40 Go. Il dispose de menus assez évolués et de nombreuses fonctionnalités, et nous a en fait rappellé l'actuel iRiver H320, ce qui n'est pas un mal. Il sera d'ailleurs fourni avec un casque Sennheiser PX-100 !