Intel les a passés en statut EOL depuis le 16 décembre.
Chez Intel, les super-héros ont des missions de courte durée. La société a déjà passé ses processeurs Comet Lake-S KA, une édition limitée Avengers Edition, en statut EOL (End of Life). Lancées en août, ces puces n’auront n’ont donc perduré que quelques mois.
La stratégie de communication autour de ces processeurs n’a sans doute pas aidé à les populariser. L’acquisition de l’un d’entre eux n’accordait pas forcément un code pour le jeu éponyme, Marvel’s Avengers, édité par Square Enix ; cela dépendait des détaillants. Dans certains cas, les clients devaient apparemment se contenter d’une figure et d’illustrations réalisées par Tristan Eaton.
Les TDP des processeurs Rocket Lake-S divulgués
Encore pas mal de pièces en stock
Heureusement, désormais, acheter un processeur Comet Lake-S vous accorde également une copie du jeu. Autre bonne nouvelle, les stocks de processeurs Avengers sont conséquents et vous n’aurez aucun mal à en obtenir un si vous le souhaitez. En matière de spécifications, ils sont similaires aux processeurs Comet Lake-S traditionnels.
Réagissez