Accueil » Actualité » Firefox 1.0.5 disponible en anglais

Firefox 1.0.5 disponible en anglais

Nous nous empressions, il y a peu, de vous annoncer la sortie de la version 1.0.5 beta du navigateur phare de la fondation Mozilla (cf. cette actualité), j’ai nommé Firefox, et bien les développeurs ont officiellement publié la version officielle 1.0.5 du programme.

Alors que pour la version précédente (la 1.0.4), la Release Note publiée par la fondation faisait état de la correction de bugs liés au code JavaScript et une amélioration de la prise en charge du DHTML, celle de la version 1.0.5 précise que des modifications ont été apportées notamment en ce qui concerne l'execution possible de code à travers des fonctions partagées. Pour plus d'informations, consultez cette page.

Quoi qu’il en soit, Mozilla recommande vivement aux utilisateurs de son logiciel de migrer vers cette nouvelle version le plus rapidement possible et ainsi se mettre à l’abri de tout soucis de sécurité connu. Nous ne pouvons d’ailleurs que saluer la réactivité exemplaire des développeurs du projet, ce qui ne laisse augurer que du bon pour l’avenir du navigateur qui monte, qui monte…

  • Télécharger Mozilla FireFox 1.0.5 pour Windows
J'en profite pour vous rappeler que la version 1.1 est d'ores et déjà disponible en version alpha (cf. cette actualité).