Accueil » Actualité » Free dévoilera une surprise demain à 9 h

Free dévoilera une surprise demain à 9 h

Image 1 : Free dévoilera une surprise demain à 9 h

La fin février est passée sans nouvelles de Xavier Niel, mais heureusement, le groupe Iliad a rempli ce matin nos boites aux lettres d’une invitation et nos cœurs d’allégresse : Free va tenir une conférence de presse demain matin à 9 h.

Comme de coutume, l’opérateur a glissé un petit code à déchiffrer dans le carton d’invitation, mais il ne livre aucun secret : “U3VycHJpc2U” est la traduction en base 64 du mot “surprise”. On a tout de même une petite idée de ce qu’annoncera Free : Xavier Niel avait promis en novembre « un petit truc sympa pour [les] abonnés » fixes, a priori. Ce pourrait être une nouvelle box, intermédiaire entre l’actuelle Revolution et la V7 promise pour la fin cette année.

Et pourquoi pas un smartphone Free ? La rumeur se fait insistante depuis quelques mois et a ressurgi le mois dernier. L’hypothèse n’est pas dénuée de fondement, tous les concurrents de Free ayant déjà adopté cette stratégie. Mais justement, Free ayant l’habitude d’aller à contre-courant, la vérité est sans doute ailleurs. Rendez-vous demain matin pour découvrir la surprise ici via le direct diffusé par Free à l’adresse suivante : http://live.free.fr