Accueil » Actualité » Free diffuse la radio

Free diffuse la radio

Bénie soit la Freebox, entendait-on pendant la pub alors que madame balançait joyeusement la télé, le micro et le téléphone par la fenêtre et que la Freebox sauvait l’ensemble d’une mort certaine… Il faudra maintenant qu'elle balance la radio !

La radio par la Freebox

Dans une période estivale où le monde de l'informatique s'endort un peu, Free fait comme le gouvernement, il sort des nouveautés pendant l’été ! En effet, le fournisseur d'accès à internet (FAI) est toujours au top de l’innovation puisqu’il lance le premier bouquet de radio sur l’ADSL.

Un vingtaine de stations

Ce bouquet composé d’une vingtaine de stations est accessible à tous les abonnés dégroupés quelles que soient leur version de Freebox, sous réserve d’éligibilité. Les radios sont diffusées en son stéréo et qualité numérique sur Freebox TV. On y retrouve notamment les radios suivantes : Europe 1, RMC Info,
France Culture, Chérie FM, Europe 2, FUN Radio, NRJ, RFM, RTL 2,
Skyrock, Nova, OUI FM, et d'autres…

Une utilisation toute simple

L’utilisation du service est simple. Les radios sont accessibles directement sur la télévision raccordée à la Freebox soit depuis la mosaïque, soit depuis le canal 33.Ce service est inclus dans le forfait. D’autres radios rejoindront très prochainement Freebox.