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Free progresse encore et toujours

La filiale Internet du groupe Iliad vient de publier ses résultats du premier trimestre 2006. Ils confirment que le FAI reste le premier opérateur alternatif sur le marché français de l’Internet.

De nouveaux abonnés en constante progression

Alors que le quatrième trimestre 2005 avait vu arriver 149 000 nouveaux abonnés ADSL, les trois premiers mois de 2006 permettent à Free de récolter 188 000 abonnés de plus. C’est la plus forte croissance enregistrée depuis le lancement de son offre ADSL en novembre 2002. Ces chiffres ne tiennent bien sûr pas compte de l’arrivée de la nouvelle Freebox HD lancée le 19 avril dernier.

Des objectifs clairs

Free se donne donc des objectifs clairs pour l’année 2006 : dépasser les 2 millions d’abonnés ADSL d’ici à la fin de l’année (ils sont actuellement 1 783 000), atteindre les 75% de dégroupés et maintenir sa marge actuelle de 20 euros en moyenne par abonné dégroupé.

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