Accueil » Actualité » Free vous offre le Canada

Free vous offre le Canada

Image 1 : Free vous offre le Canada

Nous sommes mardi, et comme tous les mardis ou presque, Free ajoute un pays à son forfait de téléphonie mobile. Aujourd’hui, l’annonce est un peu plus symbolique encore puisque l’opérateur traverse pour la première fois l’Atlantique : il offre les appels depuis le Canada.

Comme d’habitude, encore, il faut lire les petites lignes sous le gros titre. Ne sont concernés par cette offre que les titulaires d’un forfait 20 Go depuis plus de deux mois. Ceux-là bénéficient sans surcoût des appels, SMS et MMS illimités depuis le Canada vers le Canada et depuis le Canada vers la France métropolitaine pendant 35 jours par année civile. Les appels reçus sont aussi inclus. Quant à la consommation de données, Free offre 3 Go en 3G, qui sont décomptés du quota habituel du forfait.

Cette offre est baptisée par Free mobile « Pass Destination » et le Canada est le 15e pays pris en charge (avec la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, la Grèce, les Pays-Bas, le Portugal, l’Autriche, la Pologne, la République tchèque, la Roumanie, Israël et les Antilles et la Guyane françaises). Si vous êtes grand voyageur, Free mobile peut se révéler très intéressant. Attention toutefois : l’enveloppe de 3 Go offerts est valable pour l’ensemble des pays visités.