Accueil » Actualité » FT ouvre l’offre d’abonnement téléphonique

FT ouvre l’offre d’abonnement téléphonique

Comme l'opérateur historique s'y était engagé, son offre de vente en gros de l'abonnement est opérationnelle à compter du 1er avril prochain. Dans un communiqué, France Télécom précise avoir mobilisé les moyens nécessaires pour satisfaire cet engagement, notamment en répondant favorablement aux sollicitations des opérateurs tiers lors de phases expérimentales menées en commun.

Cette offre va permettre aux opérateurs concurrents de France Télécom de proposer à leurs clients, un service téléphonique complet incluant l'abonnement, la plupart des services associés compris avec celui-ci et l'ensemble des communications quelle que soit la destination ainsi que les services spéciaux (audiotel, renseignements téléphoniques, etc…).

Disponible dès le 1er avril 2006 pour les accès analogiques, l'offre de vente en gros de l'abonnement téléphonique sera étendue aux accès de base RNIS isolés et groupés ainsi qu'aux groupements de lignes analogiques dès le 1er juillet 2006. L'offre de référence sur la vente en gros de l'abonnement téléphonique et notamment ses conditions tarifaires, finalisées suite à la publication par l'ARCEP de son projet de décision, sont disponibles à l'adresse suivante :