Accueil » Actualité » Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle

Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle

La nouvelle carte graphique haut de gamme de Gainward affiche encore des dimensions hors normes et un design très tape à l’oeil.

Image 1 : Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle

Après la plus gros GeForce du marché, voici une autre carte qui n’a rien à lui envier. Elle reste toutefois plus raisonnable : son dissipateur n’occupe que trois slots PCI ! On y retrouve trois gros ventilateurs de 90 mm, et un bon paquet de LED. Mais ce n’est pas tout.

Tout pour l’OC

La cate est armée pour l’overclocking, avec un double BIOS qui permet de la remettre en configuration d’usine en appuyant sur un simple bouton situé sur l’équerre PCI à l’arrière de la carte. Sans oublier deux gros connecteurs d’alimentation à 8 broches, pour un maximum de 375 W de puissance. La carte est annoncée débridée en termes de puissance pour le GPU, pour plus d’overclocking. Son GPU est réglé par défaut à 1936 MHz en mode Boost. En Chine, son prix est annoncé à 5599 yuans, soit l’équivalent de 770 euros.

Image 2 : Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle

Image 3 : Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle

Image 4 : Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle

Image 5 : Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle

Image 6 : Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle Image 7 : Gainward GTX 1080 Game Soul : encore une GeForce totalement folle