Accueil » Actualité » Galaxy S8 : photos et dimensions précises, un lancement le 29 mars à 849 euros ?

Galaxy S8 : photos et dimensions précises, un lancement le 29 mars à 849 euros ?

Mais est-ce qu’il explose ?

Image 1 : Galaxy S8 : photos et dimensions précises, un lancement le 29 mars à 849 euros ?Galaxy S8 (source : @VenyaGeskin1)Une nouvelle photo du Galaxy S8 argenté publiée par Veniamin Geskin, et les nombreuses fuites de ces derniers jours, permettent de voir à quoi vont ressembler les prochains téléphones de Samsung. Le fabricant proposerait un Galaxy S8 de 5,7 pouces et un S8 Plus de 6,3 pouces. Ce dernier serait plus grand que les anciens modèles, tandis que le S8 serait légèrement plus petit que le S7. Les dalles auraient des rebords latéraux extrêmement fins permettant de réduire la taille de l’ensemble. De même, les bandes supérieures et inférieures de l’appareil sont plus petites grâce, entre autres, à l’omission du bouton Home.

À lire aussi :
Comparatif : les smartphones les plus puissants du moment

Prix élevé

Selon les dernières rumeurs, les smartphones seraient présents au MWC, mais Samsung ne ferait qu’une démonstration privée aux journalistes. La conférence de presse de lancement aurait lieu le 29 mars, pour une commercialisation à la fin avril à partir de 849 euros. Si l’information est avérée, les Galaxy S8 seraient plus chers que les S7 à leur sortie.

Des smartphones plus larges

Le site GSMArena affirme détenir les dimensions précises des nouveaux Galaxy S8, ils seront plus larges, mais moins longs que les précédents S7. Les dalles étant significativement plus grandes, le gain en confort de vision pourrait être valable, mais la largeur d’un smartphone reste très importante pour les petites mains… Espérons que Samsung n’ait pas vu trop grand.

Image 2 : Galaxy S8 : photos et dimensions précises, un lancement le 29 mars à 849 euros ? Image 3 : Galaxy S8 : photos et dimensions précises, un lancement le 29 mars à 849 euros ?

Tout savoir sur le Galaxy S8 :