Mais est-ce qu’il explose ?
Galaxy S8 (source : @VenyaGeskin1)Une nouvelle photo du Galaxy S8 argenté publiée par Veniamin Geskin, et les nombreuses fuites de ces derniers jours, permettent de voir à quoi vont ressembler les prochains téléphones de Samsung. Le fabricant proposerait un Galaxy S8 de 5,7 pouces et un S8 Plus de 6,3 pouces. Ce dernier serait plus grand que les anciens modèles, tandis que le S8 serait légèrement plus petit que le S7. Les dalles auraient des rebords latéraux extrêmement fins permettant de réduire la taille de l’ensemble. De même, les bandes supérieures et inférieures de l’appareil sont plus petites grâce, entre autres, à l’omission du bouton Home.
À lire aussi : – Comparatif : les smartphones les plus puissants du moment |
Prix élevé
Selon les dernières rumeurs, les smartphones seraient présents au MWC, mais Samsung ne ferait qu’une démonstration privée aux journalistes. La conférence de presse de lancement aurait lieu le 29 mars, pour une commercialisation à la fin avril à partir de 849 euros. Si l’information est avérée, les Galaxy S8 seraient plus chers que les S7 à leur sortie.
Des smartphones plus larges
Le site GSMArena affirme détenir les dimensions précises des nouveaux Galaxy S8, ils seront plus larges, mais moins longs que les précédents S7. Les dalles étant significativement plus grandes, le gain en confort de vision pourrait être valable, mais la largeur d’un smartphone reste très importante pour les petites mains… Espérons que Samsung n’ait pas vu trop grand.
Tout savoir sur le Galaxy S8 :
- Samsung Galaxy S8 : écran OLED sans rebord, pas de bouton Home
- Galaxy S8 : premier smartphone au monde compatible Bluetooth 5 ?
- Galaxy S8 : une intelligence artificielle à la Siri, deux appareils photo arrière ?
- Samsung Galaxy S8 : un écran 4K pour le casque de réalité virtuelle Gear VR
- Galaxy S8 : deux appareils photo et aucun bouton Home
- Les Galaxy S8 sans port jack 3,5 mm, Samsung sur les traces d’Apple
- Processeur Exynos 8895 du Galaxy S8 : gravé en 10 nm, circuit graphique très puissant
- SoC Samsung Exynos : 10 nm, 4 GHz, sortie en 2017 dans le Galaxy S8
- Samsung Viv pour parler à son Galaxy S8 et… son lave-vaisselle !
- Samsung grave désormais à une finesse de 10 nm, pour un Galaxy S8 en mars 2017 ?