Accueil » Actualité » Gamescom : une édition spéciale Project Scorpio pour la Xbox One X

Gamescom : une édition spéciale Project Scorpio pour la Xbox One X

Collector dès son lancement ?

Présentation de la Xbox One X Project Scorpio Edition

Le 7 novembre prochain, il y aura ceux qui s’achèteront la nouvelle console de Microsoft – la Xbox One X – et les aficionados purs et durs, ceux qui se tourneront vers la Xbox One X Project Scorpio Edition. Dévoilée à l’occasion de la conférence pré-Gamescom du constructeur, cette édition spéciale remettra au goût du jour le nom de code de la console 4K de Microsoft.

Fuite orchestrée ?

Image 1 : Gamescom : une édition spéciale Project Scorpio pour la Xbox One XPour être tout à fait honnête, nous avions eu vent de cette édition spéciale quelques heures avant la conférence de Microsoft. On imagine qu’une fuite plus ou moins intentionnelle avait été organisée afin de faire parler. La Project Scorpio Edition sera une édition limitée de la prochaine console du constructeur, mais nous n’avons encore aucune idée du tirage précis.

La machine – ainsi que sa manette – se voient ajouter une discrète inscription « Project Scorpio ». La machine disposera également d’un petit support afin de la maintenir à la verticale et à l’intérieur de la boîte, on découvrira également une offre d’essai Xbox Live Gold de 14 jours ainsi qu’un accès d’un mois au Xbox Game Pass. Pour le reste, c’est une Xbox One X comme les autres.

Notez que cette édition ne pourra être commandée que sur Microsoft.com ou au travers d’une boutique partenaire. Le tarif avancé par le constructeur est de 499 euros.