Accueil » Actualité » Gears of War 4 et Titanfall 2 se dévoilent en vidéo

Gears of War 4 et Titanfall 2 se dévoilent en vidéo

Après de longs mois d’attente, Gears of War 4 et Titanfall 2, deux des futurs hits de la fin d’année, viennent de pointer le bout de leur nez en vidéo.

Titanfall 2 Teaser Trailer

Après un premier épisode qui a ravi les joueurs et la critique, Titanfall s’apprête à revenir avec un second épisode qui risque de pas mal changer la donne. Electronic Arts vient de sortir un court teaser cinématique. Une vidéo un poil frustrante puisqu’on n’y apprend pas grand-chose, si ce n’est que les Titans qui donnent leur nom au jeu devraient disposer désormais disposer d’armes de corps à corps. Une véritable vidéo de gameplay devrait arriver le 12 juin prochain, le jour de la conférence de presse qu’EA donnera en marge de l’E3.

Le fils de Marcus Fenix à l’honneur

Gears of War 4 – Tomorrow

En plus de Titanfall 2, le très attendu Gears of War 4 vient aussi de se dévoiler au travers d’un premier trailer. Cette fois on en apprend plus sur les tenants et aboutissants du quatrième épisode de la saga. Se déroulant 25 ans après les événements du troisième épisode, Gears of War 4 met en scène JD Fenix, le fils de Marcus Fenix, bien décidé à prendre la relève de son père afin de lutter contre un tout nouvel envahisseur. Plus de détails concernant ce nouvel épisode de Gears of War devraient arriver dans les mois qui viennent, notamment à l’occasion de l’E3 qui se tiendra du 14 au 16 juin prochain.