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GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

1 : Introduction 2 : GF104 : cas pratique avec la GTX 460 3 : Tesselation et Bitstreaming 4 : Aperçu des performances en SLI 5 : Configuration du test 6 : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9) 7 : Crysis (DX10) 8 : Aliens Vs. Predator (DX11) 9 : DiRT 2 (DX11) 11 : Just Cause 2 (DX11) 12 : Consommation et température 13 : Conclusion

Bad Company 2 (DX11)

Image 1 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

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Bien qu’étant un titre DirectX 11 particulièrement réussi visuellement parlant, Battlefield: Bad Company 2 n’a rien d’un tueur de GPU. Toutes les cartes permettent de jouer en 1680 x 1050 où l’on voit la GTX 465 s’intercaler entre les deux GTX 460, toutes trois se positionnant devant la HD 5830 mais derrière la HD 5850.

La situation est similaire en 1920 x 1200, mais la HD 5830 passe cette fois devant la GTX 465 et la GTX 460 768 Mo.

En 2560 x 1600, la HD 5830 prend aussi le meilleur sur la GTX 460 1 Go. Une constante se dégage au fil des trois résolutions : la GTX 465 trouve sa place entre la GTX 460 768 Mo et la version 1 Go, des cartes dont le prix annoncé est respectivement de 199 et 229 euros. Il ne serait pas illogique que son tarif se situe donc dans ce créneau.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. GF104 : cas pratique avec la GTX 460
  3. Tesselation et Bitstreaming
  4. Aperçu des performances en SLI
  5. Configuration du test
  6. Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9)
  7. Crysis (DX10)
  8. Aliens Vs. Predator (DX11)
  9. DiRT 2 (DX11)
  10. Bad Company 2 (DX11)
  11. Just Cause 2 (DX11)
  12. Consommation et température
  13. Conclusion