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GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

1 : Introduction 2 : GF104 : cas pratique avec la GTX 460 3 : Tesselation et Bitstreaming 5 : Configuration du test 6 : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9) 7 : Crysis (DX10) 8 : Aliens Vs. Predator (DX11) 9 : DiRT 2 (DX11) 10 : Bad Company 2 (DX11) 11 : Just Cause 2 (DX11) 12 : Consommation et température 13 : Conclusion

Aperçu des performances en SLI

Bien qu’un article spécifique à la GTX 460 en SLI soit déjà prévu, impossible de résister à la tentation de faire quelques tests. Nous utilisons ici une carte de référence ainsi que la Zotac, toutes deux cadencées aux fréquences d’origine. Les tests sont réalisés en 2560*1600.

Image 1 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

Comme on l’avait vu avec la GTX 480, le passage d’une à deux cartes apporte des gains impressionnants. Voyons plus précisément comment les performances s’échelonnent :

Image 2 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

Certes, les performances ne sont pas multipliées par deux, mais on n’en est pas loin à l’exception de DiRT 2 dont les résultats relativement décevants pourraient s’expliquer par l’AA 8x.

Encore une fois, il ne s’agit que d’un aperçu pour aujourd’hui.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. GF104 : cas pratique avec la GTX 460
  3. Tesselation et Bitstreaming
  4. Aperçu des performances en SLI
  5. Configuration du test
  6. Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9)
  7. Crysis (DX10)
  8. Aliens Vs. Predator (DX11)
  9. DiRT 2 (DX11)
  10. Bad Company 2 (DX11)
  11. Just Cause 2 (DX11)
  12. Consommation et température
  13. Conclusion