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GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

1 : Introduction 2 : GF104 : cas pratique avec la GTX 460 3 : Tesselation et Bitstreaming 4 : Aperçu des performances en SLI 5 : Configuration du test 6 : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9) 8 : Aliens Vs. Predator (DX11) 9 : DiRT 2 (DX11) 10 : Bad Company 2 (DX11) 11 : Just Cause 2 (DX11) 12 : Consommation et température 13 : Conclusion

Crysis (DX10)

Image 1 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

Image 2 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

Image 3 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

La hiérarchie n’évolue pas en passant de 1680 x 1050 à 1920 x 1080 : la HD 5830 domine les deux GTX 460 comme la GTX 465. Cette dernière est systématiquement en retrait de la GTX 460 1 Go et devant la version 768 Mo avec des écarts assez faibles dans les deux cas, tout du moins jusqu’en 2560 x 1600.

Une fois arrivés à cette résolution avec anti-aliasing, la GTX 460 768 Mo coule en raison du manque de mémoire même s’il faut relativiser : aucune des cartes réunies ne permet de jouer avec ces réglages. Toutefois, c’est typiquement dans ces conditions qu’il faut 1 Go de mémoire ou plus dans le cas d’un SLI/CrossFire.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. GF104 : cas pratique avec la GTX 460
  3. Tesselation et Bitstreaming
  4. Aperçu des performances en SLI
  5. Configuration du test
  6. Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9)
  7. Crysis (DX10)
  8. Aliens Vs. Predator (DX11)
  9. DiRT 2 (DX11)
  10. Bad Company 2 (DX11)
  11. Just Cause 2 (DX11)
  12. Consommation et température
  13. Conclusion