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GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

1 : Introduction 2 : GF104 : cas pratique avec la GTX 460 3 : Tesselation et Bitstreaming 4 : Aperçu des performances en SLI 5 : Configuration du test 6 : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9) 7 : Crysis (DX10) 9 : DiRT 2 (DX11) 10 : Bad Company 2 (DX11) 11 : Just Cause 2 (DX11) 12 : Consommation et température 13 : Conclusion

Aliens Vs. Predator (DX11)

Image 1 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

Image 2 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

Image 3 : GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions

Sans anti-aliasing, les cartes affichent des performances acceptables en 1680 x 1050 qui ne le sont plus vraiment en 1920 x 1080 et tout simplement insuffisantes en 2560 x 1600. La HD 5850 est aux coudes à coudes avec la GTX 470 tandis que la HD 5830 devance légèrement la GTX 465 suivie de très près par la GTX 460 1 Go. Cette dernière affiche des versions légèrement supérieures à celles de la version 768 Mo.

L’activation de l’anti-aliasing est lourde de conséquences : même la GTX 470 souffre dès 1680 x 1050. On voit en parallèle que la GTX 460 1 Go prend le meilleur sur la GTX 465 et la HD 5830 qui encaisse mal ce filtrage.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. GF104 : cas pratique avec la GTX 460
  3. Tesselation et Bitstreaming
  4. Aperçu des performances en SLI
  5. Configuration du test
  6. Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9)
  7. Crysis (DX10)
  8. Aliens Vs. Predator (DX11)
  9. DiRT 2 (DX11)
  10. Bad Company 2 (DX11)
  11. Just Cause 2 (DX11)
  12. Consommation et température
  13. Conclusion