1 :
Introduction
2 :
GF104 : cas pratique avec la GTX 460
3 :
Tesselation et Bitstreaming
4 :
Aperçu des performances en SLI
5 :
Configuration du test
6 :
Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9)
7 :
Crysis (DX10)
9 :
DiRT 2 (DX11)
10 :
Bad Company 2 (DX11)
11 :
Just Cause 2 (DX11)
12 :
Consommation et température
13 :
Conclusion
Aliens Vs. Predator (DX11)
Sans anti-aliasing, les cartes affichent des performances acceptables en 1680 x 1050 qui ne le sont plus vraiment en 1920 x 1080 et tout simplement insuffisantes en 2560 x 1600. La HD 5850 est aux coudes à coudes avec la GTX 470 tandis que la HD 5830 devance légèrement la GTX 465 suivie de très près par la GTX 460 1 Go. Cette dernière affiche des versions légèrement supérieures à celles de la version 768 Mo.
L’activation de l’anti-aliasing est lourde de conséquences : même la GTX 470 souffre dès 1680 x 1050. On voit en parallèle que la GTX 460 1 Go prend le meilleur sur la GTX 465 et la HD 5830 qui encaisse mal ce filtrage.
Sommaire :
- Introduction
- GF104 : cas pratique avec la GTX 460
- Tesselation et Bitstreaming
- Aperçu des performances en SLI
- Configuration du test
- Call Of Duty : Modern Warfare 2 (DX9)
- Crysis (DX10)
- Aliens Vs. Predator (DX11)
- DiRT 2 (DX11)
- Bad Company 2 (DX11)
- Just Cause 2 (DX11)
- Consommation et température
- Conclusion