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GeForce GTX 580 : la carte que nous attendions il y a 8 mois

1 : Introduction 2 : GF110 : le Fermi relifté 3 : GeForce GTX 580 : nouveau design 4 : Configuration de test et benchmarks 6 : Metro 2033 (DX11) 7 : Lost Planet 2 (DX11) 8 : Aliens vs. Predator (DX11) 9 : Battlefield: Bad Company 2 (DX11) 10 : Civilization V (DX11) 11 : DiRT 2 (DX11) 12 : Just Cause 2 (DX11) 13 : Adobe Premiere Pro CS5 14 : Performances en SLI/CrossFire 15 : Consommation, température et bruit 16 : Conclusion

3DMark Vantage

Image 1 : GeForce GTX 580 : la carte que nous attendions il y a 8 mois

Pour commencer et pour les inconditionnels, nous soumettons toutes les cartes à un test sous 3DMark Vantage, ce qui nous permet de nous faire une idée globale des performances dont elles sont capables et de les situer par rapport aux modèles précédents (du moins, marque par marque et non entre elles).

Vous vous ferez une meilleure idée des domaines dans lesquels les différentes cartes excellent en examinant les graphiques ci-dessous ; de manière générale, les cartes AMD ont un fillrate de textures exceptionnel tandis que Nvidia domine les tests spécifiques et très gourmands à l’instar des particules.

Fillrate textures

Image 2 : GeForce GTX 580 : la carte que nous attendions il y a 8 mois

Fillrate couleurs

Image 3 : GeForce GTX 580 : la carte que nous attendions il y a 8 mois

Pixel Shader complexe

Image 4 : GeForce GTX 580 : la carte que nous attendions il y a 8 mois

Pixel Shader mathématique

Image 5 : GeForce GTX 580 : la carte que nous attendions il y a 8 mois

Tissu

Image 6 : GeForce GTX 580 : la carte que nous attendions il y a 8 mois

Particules

Image 7 : GeForce GTX 580 : la carte que nous attendions il y a 8 mois

Sommaire :

  1. Introduction
  2. GF110 : le Fermi relifté
  3. GeForce GTX 580 : nouveau design
  4. Configuration de test et benchmarks
  5. 3DMark Vantage
  6. Metro 2033 (DX11)
  7. Lost Planet 2 (DX11)
  8. Aliens vs. Predator (DX11)
  9. Battlefield: Bad Company 2 (DX11)
  10. Civilization V (DX11)
  11. DiRT 2 (DX11)
  12. Just Cause 2 (DX11)
  13. Adobe Premiere Pro CS5
  14. Performances en SLI/CrossFire
  15. Consommation, température et bruit
  16. Conclusion