1 :
Introduction
2 :
Un monstre conçu avec finesse ?
3 :
Affichage et tessellation
5 :
3DMark 11
6 :
Metro 2033 (DX11)
7 :
Lost Planet 2 (DX11)
8 :
Aliens Vs. Predator (DX11)
9 :
Battlefield: Bad Company 2 (DX11)
10 :
F1 2010 (DX11)
11 :
Just Cause 2 (DX11)
12 :
World Of Warcraft (DX9)
13 :
Quad SLI : un environnement bien particulier
14 :
Quad SLI vs. Quad CrossFireX
15 :
Duel en 5760x1080
16 :
Quad SLI/CrossFireX vs SLI/CrossFire
17 :
Consommation, bruit et températures
18 :
Cartes bi-GPU vs SLI/CrossFire
19 :
Conclusion
Configuration du test
Composants | |
---|---|
Processeur | Intel Core i7-990X (Gulftown) 3,46 GHz @ 4 GHz (30×133 MHz), LGA 1366, QPI 6,4 GT/s, 12 Mo de cache L3 partagé, Hyper-Threading et économies d’énergie activés |
Carte mère | Asus Rampage III Formula (LGA 1366) X58/ICH10R, BIOS 0505 |
DRAM | Crucial 12 Go (3 x 4 Go) DDR3-1333, MT16JTF51264AZ-1G4D1 @ 9-9-9-24 pour 1,65 Volt |
SSD | Intel SSDSC2MH250A2 250 Go, SATA 6Gb/s |
Cartes graphiques | GeForce GTX 590 3 Go |
Radeon HD 6990 4 Go | |
Radeon HD 6970 2 Go | |
Radeon HD 6950 2 Go | |
Radeon HD 5970 2 Go | |
GeForce GTX 570 1,25 Go | |
GeForce GTX 580 1,5 Go | |
GeForce GTX 480 1,5 Go | |
Alimentation | Cooler Master UCP-1000 Watts |
Logiciels et pilotes | |
Os | Windows 7 Ultimate 64 bits |
DirectX | version 11 |
Graphiques | ForceWare 267.71 (pour la GTX 590) |
Catalyst 8.84.3 Beta 2 (pour la HD 6990) | |
Catalyst 11.2 | |
ForceWare 266.58 |
Jeux | |
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Lost Planet 2 | Réglages max, sans AA/AF, MSAA 4x ou CSAA 32x/1AF 16x, vsync désactivée, 1680×1050 / 1920×1080 / 2560×1600, DirectX 11, version Steam, Test A |
Just Cause 2 | Réglages max, sans AA/AF 2x, AA 8x/AF 16x, vsync désactivée, 1680×1050 / 1920×1080 / 2560×1600, effet Bokeh filtre Bokeh et rendu de l’eau CUDA désactivés (pour les cartes NVIDIA), benchmark Concrete Jungle |
Metro 2033 | High, AAA/AF 4x puis MSAA 4x/AF 16x, 1680×1050 / 1920×1080 / 2560×1600, DoF activé, benchmark intégré, version Steam |
F1 2010 | Réglages max, sans AA/AF, AA 8x/sans AF, 1680×1050 / 1920×1080 / 2560×1600, version Steam, benchmark THW |
Aliens Vs. Predator | Réglages max, SSAO, sans AA/AF 16x puis MSAA 4x/sans AF, vsync désactivée, version benchmark, 1680×1050 / 1920×1080 / 2560×1600 |
Battlefield: Bad Company 2 | Réglages max (custom), sans AA/AF, puis MSAA 8x/AF 16x, 1680×1050 / 1920×1080 / 2560×1600, séquence de 145 secondes sous FRAPS |
3DMark 11 | Profil Performance |
HAWX 2 | Réglages max, AA 8x, 1920×1200, benchmark intégré, avec/sans tesselation |
World of Warcraft: Cataclysm | Réglages max, sans AA/AF 16x, AA 8x/AF 16x, séquence de vol de Crushblow à Krazzworks, 1680×1050 / 1920×1080 / 2560×1600, FRAPS, DirectX 9 |
Sommaire :
- Introduction
- Un monstre conçu avec finesse ?
- Affichage et tessellation
- Configuration du test
- 3DMark 11
- Metro 2033 (DX11)
- Lost Planet 2 (DX11)
- Aliens Vs. Predator (DX11)
- Battlefield: Bad Company 2 (DX11)
- F1 2010 (DX11)
- Just Cause 2 (DX11)
- World Of Warcraft (DX9)
- Quad SLI : un environnement bien particulier
- Quad SLI vs. Quad CrossFireX
- Duel en 5760x1080
- Quad SLI/CrossFireX vs SLI/CrossFire
- Consommation, bruit et températures
- Cartes bi-GPU vs SLI/CrossFire
- Conclusion
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