Metro 2033 (DX11)
Plus intéressant, les jeux ! La GTX 590 est particulièrement à l’aise avec le FPS de 4A Games, en particulier lorsque l’on se contente de l’AF 4x comme seul filtrage. Notons que les performances sont globalement faibles parce que nous avons activé le fameux filtre de profondeur de champ (Depth of Field) qui a pour effet de plus ou moins diviser les performances par deux.
Il n’y a qu’en 2560×1600 avec AA et AF que la GTX 590 se retrouve franchement en difficulté. En rapportant le score de la GTX 590 à ceux des HD 6990 et HD 5970 il devient clair que la carte NVIDIA est pénalisée par son manque de mémoire, ce qui risque aussi de faire pencher dans la balance en quad SLI.
L’impact des filtrages à cette résolution a beau être regrettable vu le positionnement de la GTX 590, il faut tout de même relativiser du fait qu’aucune carte n’est capable d’offrir une expérience de jeu satisfaisante lorsque l’anti-aliasing est activé.
En 1920×1080 la GTX 590 mène la danse et permet de jouer dans de bonnes conditions, ce qui est un moindre mal.
Sommaire :
- Introduction
- Un monstre conçu avec finesse ?
- Affichage et tessellation
- Configuration du test
- 3DMark 11
- Metro 2033 (DX11)
- Lost Planet 2 (DX11)
- Aliens Vs. Predator (DX11)
- Battlefield: Bad Company 2 (DX11)
- F1 2010 (DX11)
- Just Cause 2 (DX11)
- World Of Warcraft (DX9)
- Quad SLI : un environnement bien particulier
- Quad SLI vs. Quad CrossFireX
- Duel en 5760x1080
- Quad SLI/CrossFireX vs SLI/CrossFire
- Consommation, bruit et températures
- Cartes bi-GPU vs SLI/CrossFire
- Conclusion
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