Accueil » Test » GeForce GTX 980 et GeForce GTX 970 : les Maxwell pour joueurs arrivent » Page 11

GeForce GTX 980 et GeForce GTX 970 : les Maxwell pour joueurs arrivent

1 : Introduction : présentation des GeForce GTX 980 et GeForce GTX 970 2 : Forcer l'anticrénelage 3 : Réalité virtuelle et DirectX 12 4 : Gigabyte GTX 980 WindForce OC et Gigabyte GTX 970 WindForce OC 5 : Mesurer la consommation des Maxwell avec un nouveau protocole de test 6 : La consommation dans le détail 7 : Consommation en général et rendements 8 : Températures et bruits 9 : Protocole de test pour les benchmarks jeux 10 : Benchmarks : WatchDogs, Thief, Far Cry 3 12 : Conclusion

Benchmarks : Grid Autosport, BattleField 4, Assassin’s Creed 4: Black Flag, Arma3

Grid Autosport

Battlefield 4

Assassin’s Creed 4: Black Flag

Arma3

Sommaire :

  1. Introduction : présentation des GeForce GTX 980 et GeForce GTX 970
  2. Forcer l'anticrénelage
  3. Réalité virtuelle et DirectX 12
  4. Gigabyte GTX 980 WindForce OC et Gigabyte GTX 970 WindForce OC
  5. Mesurer la consommation des Maxwell avec un nouveau protocole de test
  6. La consommation dans le détail
  7. Consommation en général et rendements
  8. Températures et bruits
  9. Protocole de test pour les benchmarks jeux
  10. Benchmarks : WatchDogs, Thief, Far Cry 3
  11. Benchmarks : Grid Autosport, BattleField 4, Assassin's Creed 4: Black Flag, Arma3
  12. Conclusion