Accueil » Actualité » Glorious PC lance une nouvelle souris Model D, toujours ultra-légère

Glorious PC lance une nouvelle souris Model D, toujours ultra-légère

Décidément, le fabricant n’a pas fini de décliner sa souris au design alvéolé.

Chez Glorious PC, on connaissait la souris Model O de seulement 67 grammes. Vous pouvez d’ailleurs la retrouver en test ici. Le fabricant l’a ensuite déclinée en version O-Minus, encore plus légère, avec 58 grammes sur la balance. Voici désormais une nouvelle venue, la Model D.

Image 1 : Glorious PC lance une nouvelle souris Model D, toujours ultra-légère

L’entreprise la définit comme un condensé des modèles O et O-, plus ergonomique et vendue à un prix abordable. Quant à son poids, il est de 69 grammes.

À lire aussi : Air58 Ninja : une souris gaming de seulement 58 grammes !

Toujours avec un capteur Pixart 3360 ?

Image 2 : Glorious PC lance une nouvelle souris Model D, toujours ultra-légère

Malheureusement, la société n’a pas donné les détails techniques de cette souris Model D. On constate un léger changement de design, et on imagine qu’elle embarque le même capteur que ses grandes sœurs, soit le Pixart 3360. Celui-ci monte jusqu’à 12 000 DPI, et offre un taux de rapport de 1000 Hz pour une accélération de 50 G. A priori, la souris semble ambidextre. Elle propose deux boutons sur son côté gauche et un sur le dessus pour régler la sensibilité. Il y a du RGB dessus et sur les côtés. Niveau coloris, Glorious PC proposera quatre versions : noire, blanche, brillante et mate. Sortie programmée en décembre, à un prix de 49,99 dollars.