Accueil » Actualité » GTA Online : des braquages mais pas seulement

GTA Online : des braquages mais pas seulement

Annoncé pour le 10 mars, la mise à jour visant à apporter les fameux braquages en ligne sera manifestement on ne peut plus consistante. Du moins, pour le moment, pour les joueurs console. On apprend aujourd’hui que ce patch apportera trois nouveaux modes de jeux PVP : Come out and Play, Siege Mentality et Hasta la Vista

Le premier proposera à une équipe de trois joueurs (à deux roues) d’échapper à trois poursuivants armés (à pied). Le second mode opposera quatre joueurs qui devront défendre un point contre six attaquants armés exclusivement de fusils à pompe. La dernière proposition mettra en scène un gang de camionneurs chargé de poursuivre des cibles à vélo.

Image 1 : GTA Online : des braquages mais pas seulement

Ce contenu additionnel sera également enrichi par des nouvelles activités en mode libre et par un système d’objectif quotidien. Celui-ci offrira une rotation de défis et de missions chaque jour. Dans cette mise à jour, Rockstar incorporera également un nouveau système de messagerie afin de faciliter les interactions avec votre liste d’amis.

Ce patch aux allures de DLC sera disponible sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Rappelons que la version PC, initialement prévue pour le 27 janvier puis le 24 mars, s’est vue (encore) repoussée jusqu’au 14 avril. À sa parution, les pcisistes devront donc profiter de tout le contenu paru jusqu’alors sur console.