Accueil » Actualité » GTA Online : du nouveau contenu en approche

GTA Online : du nouveau contenu en approche

Image 1 : GTA Online : du nouveau contenu en approche

Rockstar est loin d’en avoir fini avec GTA Online. Une énième mise à jour de contenu est actuellement dans les starting-blocks. Sous le petit nom de Ill-Gotten Gains, cette louche d’ajout ne sera que la première partie des nouveautés à venir. M’as-tu-vu et ostentatoire seront au menu de ce patch qui proposera des produits de luxe aux joueurs ne sachant plus quoi faire de leurs devises virtuelles mal acquises.

Trois voitures de luxe : la Enus Windsor, la Pegassi Osisris et la Albany Virgo feront leur apparition chez le concessionnaire. Tout ceci sera également accompagné par un nouvel hélicoptère (Buckingham Swift Deluxe) et d’un jet flambant neuf (Buckingham Luxor Deluxe). Une nouvelle arme fera également son apparition dans les échoppes d’Ammu-Nation et des centaines de nouveaux vêtements et accessoires viendront garnir les gardes robes de vos avatars.

Pas de nouveaux braquages à l’horizon

En revanche, aucun nouveau mode de jeu n’est à prévoir pour cette mise à jour gratuite. N’attendaient pas non plus de nouveaux braquages en ligne. Véritable force du mode multijoueur, Rockstar a néanmoins annoncé que de nouveaux larcins ne sont pas prévus pour tout de suite. De l’avis du développeur, ces derniers ne sont pas le genre de contenu facilement développable et publiable.

Toutefois, si le contenu de GTA Online s’étoffe régulièrement, on attend toujours des nouvelles en ce qui concerne le DLC dédié au mode solo de GTA V. Démenti par Strauss Zelnick (PDG de Take Two) dans un premier temps puis confirmé en mai dernier par l’éditeur, le doute plane encore sur une éventuelle date de parution aux suites des aventures de Michael, Trevor et Franklin. Ill-Gotten Gains Part 1 sera disponible la semaine prochaine sur tout support confondu. La deuxième fournée devrait-elle arriver courant de l’été.