Accueil » Actualité » Guitar Hero 3 annoncé sur PC

Guitar Hero 3 annoncé sur PC

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici l’actualité du jour :

Prévoyant peut-être que l’arrivée imminente de Rock Band allait faire de Guitar Hero une licence désuette, Activision a décidé de booster ses ventes autant que possible tant que le nom de sa série possède encore un peu de prestige. Quoi qu’il en soit Guitar Hero 3 : Legends of Rock sera porté sur système Windows (et Mac mais bon…). La nouvelle est excellente, et les joueurs PC vont enfin pouvoir lâcher leur clavier et leur Frets on Fire, pour poser leurs mains tremblantes sur une vraie guitare (en plastique).

Aspyr en charge dit du développement, n’annonce pas un simple portage, mais bien un jeu à part entière avec au menu, une playlist de plus de 70 chansons rock, un battle mode, des boss battles, du multi online… Bien sûr, le joueur pourra tout autant singer les standards actuels que reprendre les classiques d’hier.

La vraie bonne nouvelle, c’est que le jeu sera disponible dès cette fin d’année. La moins bonne, c’est que rien n’a encore été annoncé en ce qui concerne la vente d’accessoires dédiés. Gageons pourtant que le mystère ne durera pas bien longtemps, en attendant : les Dieux du Rock sont avec nous !