Accueil » Actualité » HANNspree travaille le design de ses écrans LCD

HANNspree travaille le design de ses écrans LCD

Trois nouveaux modèles d’écrans LCD 19 pouces viennent de faire leur apparition au catalogue du constructeur HANNspree. Ces moniteurs font partie de la gamme Exquisite Measure (XM) et possèdent tous trois un design assez original qui ne laisse pas indifférent.

Trois modèles au look original

Le HANNSglaze possède ainsi un cadre blanc cassé tout en courbes, un écran bleu givré et un pied métallique arrondi. Ce design est censé rappeler l’éclat et le mouvement de l’eau… Il est également possible de fixer cet écran LCD directement au mur grâce à son pied amovible. La luminosité atteint 300 cd/m² pour un taux de contraste de 1000 :1 et un temps de réponse de 2ms.

De son côté, le HANNSboston mélange style classique et modernisme avec un cadre aux couleurs bois et un pied métallique cylindré. Au format 16 :10, ce modèle possède un temps de réponse de 5 ms et affiche une luminosité de 300 cd/m² et un taux de contraste de 700 :1. Enfin, le HANNSnew.york est doté d’un cadre noir postmoderne et d’un trépied en aluminium cylindré. Mis à part le design, les caractéristiques du HANNSnew.york sont identiques à celles du HANNSboston.

Le constructeur devrait commercialiser ces différents modèles à un tarif d’environ 190 euros…