Accueil » Actualité » Hearthstone Blackrock Mountain : une extension de plus

Hearthstone Blackrock Mountain : une extension de plus

Véritable phénomène, Hearthstone comptabilisait le mois dernier plus de 25 millions d’utilisateurs, selon les derniers résultats financiers d’Activision-Blizzard. Le studio a profité de la PAX East pour dévoiler une nouvelle extension destinée à son désormais célèbre jeu de cartes. Baptisée Blackrock Mountain cette dernière proposera aux joueurs d’explorer, en versions fiches virtuellement cartonnées, le raid éponyme de World of Warcraft.

Hearthstone s’enrichira donc d’une troisième extension, après l’introduction de Goblin vs Gnomes et de Naxxramas à l’été dernier. Reprenant le principe de ce dernier, ce nouveau donjon proposera quatre ailes abritant chacune un des boss emblématiques du MMORPG, comme Ragnaros.

Image 1 : Hearthstone Blackrock Mountain : une extension de plus

Ces portions de donjons seront ouvertes à raison d’une par semaine dès la parution de ce nouveau contenu. Pour accéder à celles-ci, les joueurs devront s’acquitter de 700 pièces d’or ou de 6,99 dollars pour chacune d’entre elles. Toutefois, si vous n’êtes pas très patient, il sera possible de débloquer l’intégralité du raid pour la modique somme de 24,99 euros.

Pour le moment, aucune date précise n’est fixée pour la sortie de Blackrock Mountain. Néanmoins, le studio d’Irvine précise que cette dernière sera disponible courant avril sur PC et sur tablettes Android et Ipad. Une phase de précommande devrait elle s’ouvrir à partir du 19 mars et proposera de préacheter les différentes ailes du donjon uniquement en devises réelles.

Hearthstone Blackrock Moutain