Accueil » Actualité » Heroes of the Storm : tous les héros sont gratuits ce weekend

Heroes of the Storm : tous les héros sont gratuits ce weekend

A l’occasion de la finale du tournoi universitaire d’Heroes of the Storm, Blizzard a décidé de gâter les joueurs de leur MOBA en rendant accessibles gratuitement tous le héros le temps d’un weekend.

Image 1 : Heroes of the Storm : tous les héros sont gratuits ce weekend

Il y a quelques temps de cela, Blizzard avait lancé Heroes of the Dorm, un tournoi d’Heroes of the Storm à destination des étudiants américains et canadiens, et dont les phases finales se déroulent ce weekend. A cette occasion, et pour célébrer l’événement, Blizzard à décidé d’offrir un petit cadeau à sa communauté en rendant accessible, trois jour durant, l’intégralité du casting de son MOBA.

Un bonus d’expérience à la clef

Comme vous le savez sans doute, Heroes of the Storm propose un certains nombre de héros à découvrir gratuitement, qui changent semaines après semaines selon un système de rotation bien connu des habitués du MOBA. Ce weekend (entre le 8 avril 19h et le 11 avril 19h pour être tout à fait précis), l’ensemble des héros proposés par Heroes of the Storm sera jouable gratuitement. Cerise sur le gâteau, les joueurs disputant des parties durant cette même période bénéficieront aussi d’un bonus d’expérience de 50%. Un bonus de 50% supplémentaire sera même accordé aux joueurs qui participeront à des matchs avec les membres de leur liste d’amis. L’occasion rêvée pour tester les derniers personnages en date, et grappiller quelques pièces d’or au gré de la montée d’expérience.