A peine
les dernières nouvelles d'
sortent-elles dans la presse (ici), que son grand chauve se met à bouger. 47, le tueur à gage de
donne des "signes de vie" juste après le retrait de
pour le rachat de
. De là à dire qu'il y aurait eu des pressions favorisant
pour l'acquisition de l'éditeur, il n'y a qu'un pas que je ne saurais franchir (Quoique… J'imagine trop bien le tueur arriver dans les bureaux de
, et faire le nettoyage de printemps façon "Leon").
Arrêtons là les bêtes rêveries, et les fantasmes tordus… Le quatrième volet des aventures du
est sur les rails. Il s'appellera "
", et devrait sortir cet automne. Bon, ça tout le monde le savait déjà, mais entre temps,
, le développeur Danois, nous a donné des petites précisions quant aux nouvelles attitudes du grand chauve avec des chaussures noires.
Selon nos confrères de
, il sera possible de troquer son costume de jardinier contre celui de la fée du logis. Ainsi, 47 habillé de la panoplie du parfait "Victor Nettoyeur" et balai-brosse à la main, pourra effacer des vilaines traces de sangs et d'organes divers et variés que le travail ingrat de tueur à gage génère. Le jeu étendra son côté gestionnaire de l'argent (durement) gagné. Non seulement il faudra économiser pour s'acheter ses fournitures (armes, munitions, scies circulaires, bouteilles d'acide, balai, serpillière, gants Mappa…) mais en plus, il faudra penser à prendre un peu de liquide sur soi afin d'acheter le silence de témoins éventuels (évidemment, on pourra toujours les tuer, mais bon, si on doit faire à chaque fois le ménage, ça peut être vite gonflant). Moralité : "
"… c'était notre dicton du jour.
Réagissez