Accueil » Actualité » Hitman change de format et adopte un contenu épisodique

Hitman change de format et adopte un contenu épisodique

Image 1 : Hitman change de format et adopte un contenu épisodique

Après un report (cf. « Hitman repoussé au 11 mars 2016 » ) puis une annulation des précommandes de la version PS4, les choses semblaient plutôt mal embarquées pour Hitman. La célèbre franchise subit en effet quelques péripéties qui sont dues à un changement de business model qui va au final rendre le jeu encore plus épisodique qu’il ne l’était. Ainsi, au lieu de retrouver un jeu divisé en plusieurs parties, Square Enix a décidé d’adopter le programme suivant :

  • Un pack complet à 59,99$
  • Un Intro Pack à 15$ donnant accès au prologue et à Paris, tout en gardant la possibilité d’acheter une nouvelle ville pour 10$.
  • Pack de mise à niveau (50$) qui sera accessible aux joueurs ayant acheté le pack d’intro.
  • L’expérience complète à 60$ qui permet d’accéder à tous les contenus prévus au cours de l’année.

Hitman est toujours prévu pour sortir le 11 mars prochain avec le Prologue puis les missions à Paris. En avril viendra les missions en Italie, puis le mois de mai verra arriver les événements se déroulant au Maroc. Plus tard enfin, des mises à jour comprenant trois nouvelles destinations sortiront. Il s’agit de la Thaïlande, des Etats-Unis puis du Japon, en tout cas pour l’année 2016, car rien n’interdit en effet une prolongation des contrats de l’agent 47 eu égard au mode de distribution adopté. Sachez enfin que peu avant sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One, une version bêta sera lancée le 12 février sur PS4 puis le 19 du même mois sur PC.