Accueil » Actualité » Homefront: The Revolution toujours sur les rails

Homefront: The Revolution toujours sur les rails

La suite d’Homefront, paru en mars 2011, verra bien le jour. Silencieux depuis maintenant plusieurs mois, l’éditeur a choisi de rassurer les fans sur NeoGaf. Celui-ci explique que le titre ne sera pas un vaporware et qu’il est toujours bel et bien en gestation.

Pour rappel, Homefront est un FPS mettant en scène une Amérique en proie à une invasion militaire menée par une armée impérialiste coréenne. Très mal accueilli, aussi bien par la presse que par les joueurs, ce premier volet s’est révélé être un jeu on ne peut plus médiocre. Développé en premier lieu par le studio Crytek UK, la licence s’est vue rachetée par Deep Silver après la faillite de son éditeur d’origine THQ.

Image 1 : Homefront: The Revolution toujours sur les rails

Le développement de cette nouvelle itération fut donc confié à un nouveau studio : Dambuster. Composé essentiellement d’anciens employés de Crytek UK, ce dernier souhaite manifestement remettre la franchise sur de bons rails.

Après les premières présentations accordées à la presse au court de l’année dernière, les retours se sont avérés plutôt positifs. Pour l’instant, aucun report de la date initial de parution n’est à prévoir. Homefront: The Revolution devrait donc voir le jour courant 2015, sans plus d’indication pour le moment.