Accueil » Actualité » Humble Bundle : 105 euros de jeux PC et Android pour 7,73 euros

Humble Bundle : 105 euros de jeux PC et Android pour 7,73 euros

La semaine passée, Sonic était à la fête avec un Huble Bundle qui lui était entièrement consacré pour ses 25 années d’existence. Cette semaine, le Humble Bundle change encore radicalement de concept avec une offre centrée sur les jeux mobiles.

Image 1 : Humble Bundle : 105 euros de jeux PC et Android pour 7,73 eurosBadland

C’est un grand classique du Humble Bundle qui s’en revient cette semaine avec ce pack consacré aux jeux Android et PC. Pour la quatorzième fois, le pourvoyeur de packs de jeux à petits prix a décidé de garnir les mobiles Android de ses habitués. Sur le principe, cette offre permet d’obtenir une sélection de jeux mobiles de qualité, ainsi que leur version PC afin de pouvoir en profiter en toute circonstance. Et le moins que l’on puisse dire au vu des jeux sélectionnés, c’est que l’équipe a bon goût : les titres sont parmi les meilleurs disponibles sur le marché.

Une sélection de qualité

Avec ses huit jeux (pour le moment car de nouveaux titres devraient rejoindre la liste dans les jours qui viennent), cet Humble Android & PC Bundle 14 possède de solides arguments en sa faveur. La liste présentée par les équipes du Humble Bundle évite en effet le moindre faux pas en proposant des titres qui n’ont pas à rougir de leur condition de jeu mobiles. Plateformer à la beauté plastique irréprochable (Badland) ou RPG au principe déjanté (10 000 000 ou You Must Build a Boat), tous sauront vous faire passer des heures de jeux très agréables.

Pour le montant de votre choix (y compris zéro euro) :
-10 000 000
-Badland
-SPACECOM
Pour 3 dollars (2,71 euros) :
-Please Don’t Touch Anything
-Spider : Rite of the Shrouded Moon
-You Must Build a Boat
Pour 8,56 dollars (7,73euros) :
-Desktop Dungeons
-Knights of Pen & Paper 2

En sus de ces huit jeux, le bundle contient aussi les bandes originales de Badland, Spider : Rite of the Shrouded Moon, You Must Build a Boat, Please Don’t Touche Anything et SPACECOM. Vous pourrez d’ailleurs récupérer ce dernier gratuitement en rentrant votre email sur la page du bundle. Le Humble Android & PC Bundle sera disponible pendant deux semaines. Le bundle dédié au 25ème anniversaire de Sonic est pour sa part encore disponible durant 6 jours, et de nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste.