Accueil » Actualité » Humble Bundle 2K : payez 13,59 euros et repartez avec… 291 euros de hits !

Humble Bundle 2K : payez 13,59 euros et repartez avec… 291 euros de hits !

Cette semaine encore, les petits gars du Humble Bundle viennent faire mal à notre portefeuille avec une offre difficile à refuser. Les voici en effet de retour avec une offre consacrée à un acteur majeur de l’industrie : 2K.

Image 1 : Humble Bundle 2K : payez 13,59 euros et repartez avec... 291 euros de hits !
Après nous avoir donné l’occasion de servir la bonne cause, et de découvrir plusieurs pépites du jeu indépendant, le Humble Bundle revient cette semaine à une offre plus traditionnelle, avec un Bundle entièrement consacré à un éditeur. Et c’est 2K, filiale de Take 2 qui est cette fois-ci à l’honneur. Au programme des réjouissances, une sélection de jeu assez éclectique allant du jeu de sport (NBA 2K16) au jeu de stratégie (Civilization V) en passant par le FPS déjanté (Borderlands the Pre-Sequel). De quoi ravir les amateurs de grosses productions, et pourquoi pas, permettre à certains de découvrir des genres vers lesquels ils ne seraient pas allés naturellement.

Un aveux d’échec pour Battelborn

Comme toujours, ce Humble Bundle est divisé en trois parties disposant chacun d’un coût propre. Si les deux premières sont très sympathiques, la troisième est dispensable : Borderlands est un jeu réussi, mais il s’agit cependant de son troisième et moins bon épisode sorti à ce jour. Quant à Battleborn, difficile de ne pas voir sa présence dans ce Bundle comme un constat d’échec. Sorti en mai dernier, le voici déjà bradé au sein d’un Humble Bundle, ce qui constitue une première en la matière (ce qui est loin d’être positif).

Pour 13,59 euros :

Pour 7,57 euros :

Pour 0,91 euro :

-The Darkness II

-Spec Ops : the Line

-Duke Nukem Forever


-Civilization V


-NBA 2K16


-Mafia II


-Battleborn Start Skin Pack


-D’autres jeux seront ajoutés plus tard à ce tier



-Battleborn



-Battleborn Premium Currency (230 unités)



-Borderlands : the Pre-Sequel

Cet Humble 2K Bundle 2 sera disponible à la vente pour les deux semaines qui viennent, soit jusqu’au 3 aout prochain. Le Bundle consacré à Revelmode sera pour sa part encore en vente pour les six prochains jours.