Accueil » Actualité » Humble Bundle Revelmode : payez 13,52 euros pour récupérer 110 euros de jeux multi

Humble Bundle Revelmode : payez 13,52 euros pour récupérer 110 euros de jeux multi

Une fois encore, nos chers amis du Humble Bundle reviennent nous tenter avec un bundle des plus alléchants. Cette semaine, ils nous proposent en effet d’acquérir 8 jeux orientés multi patiemment choisis par le collectif Revelmode, mené par PewDiePie.

Image 1 : Humble Bundle Revelmode : payez 13,52 euros pour récupérer 110 euros de jeux multiRocket League

Crée début 2016, Revelmode est un réseau regroupant une petite dizaine de YouTuber autour de PewDiePie afin de, selon ses dires « partager sa passion pour le jeu vidéo et la pop culture ». Producteur de nombreux contenus vidéos, mais aussi organisateur de plusieurs événements caritatifs, le collectif s’associe aujourd’hui au site Humble Bundle pour proposer un nouveau bundle aux joueurs, et ainsi récolter des fonds pour l’association Crisis Text Line.

13,52 euros pour briser une amitié

Histoire d’attirer le chaland, PewDiePie et ses compères nous ont concocté une sélection de jeux orientés vers le multijoueur, et plus particulièrement vers le multijoueur local. L’occasion de réunir quelques amis le temps d’une soirée pour s’installer confortablement sur le canapé et partager franche rigolade comme défaites amères. Du jeu de baston à la compétition sportive de haute volée, il y en aura pour tous les gouts.

Payez ce que vous voulez :
-Disco Dodgeball
-Nidhogg
-Choice Chamber
Pour 5,32 euros :
-Golf with your Friends
-Skullgirls (avec tous les personnages et toutes les palettes de couleurs)
-Spelunky
-Roguelands
Pour 13,52 euros :
-Rocket League

Vous pourrez aussi obtenir les bandes originales de Nidhogg, Choice Chamber, Spelunky et Roguelands. Ce bundle sera disponible pour les deux semaines à venir, soit jusqu’au 27 juillet.