Accueil » Actualité » Humble Bundle Telltale : seulement 11 euros pour un catalogue de 127 euros de jeux

Humble Bundle Telltale : seulement 11 euros pour un catalogue de 127 euros de jeux

Une fois encore le site Humbe Bundle fait très fort en proposant un pack regroupant une bonne partie du catalogue du développeur Telltale pour une somme modique., notamment Game of Thrones, et Walking Dead.

Image 1 : Humble Bundle Telltale : seulement 11 euros pour un catalogue de 127 euros de jeux

Après SEGA il y a quelques semaines, c’est Telltale qui passe par la case Humble Bundle avec une promotion qui devrait ravir de nombreux joueurs. Le site propose en effet pas moins de 144 dollars de jeux (127 euros environ) pour seulement 12 dollars (10,6 euros). Comme toujours avec le site, trois paliers seront disponibles, et il sera possible de répartir la somme versée entre les développeurs et des œuvres de charité.

Faites le plein de jeux d’aventure

Depuis sa création Telltale s’est spécialisé dans le jeu d’aventure narratif, jusqu’à créer une formule extrêmement efficace aux frontières du point and click. Une formule qui, associée avec la licence The Walking Dead qui lui a valu un immense succès et le respect de nombreux joueurs. Avec ce pack de jeux, vous pourrez découvrir une bonne partie des titres récents de Telltale, et ainsi faire le plein de jeux d’aventures hauts en couleurs, ou chaque choix peut s’avérer fatal.

Pour 1 dollar (0.90 euro)

– Back to the Future : The Game

– Sam & Max : Devil’s Playhouse

– Poker Night at the Inventory

– Puzzle Agent 1 & 2

– The Walking Dead saison 1

Pour 8,04 dollars (7,10 euros)

– The Walking Dead : 400 Days

– The Wolf Among Us

– Poker Night at the Inventory 2

– Tales from the Borderlands

Pour 12 dollars (10,70 euros)

– Game of Thrones

– The Walking Dead saison 2

À noter que d’autres jeux devraient être ajoutés dans les jours qui viennent. Cette offre sera disponible jusqu’au 26 avril prochain sur le site du Humble Bundle.