Accueil » Actualité » Humble Bundle Ubisoft : 210 euros de gros hits bradés à 13,5 euros

Humble Bundle Ubisoft : 210 euros de gros hits bradés à 13,5 euros

Visiblement, le site Humble Bundle a décidé de gâter les gamer. Car après nous avoir gratifié d’offres alléchantes sur les catalogues de Capcom et Deep Silver, il s’attaque désormais aux français d’Ubisoft.

Image 1 : Humble Bundle Ubisoft : 210 euros de gros hits bradés à 13,5 euros

Si vous aimez un tant soit peu les jeux vidéo, nul doute que vous avez déjà entendu parler d’Ubisoft. Il faut dire que la firme des frères Guillemot est présente sur la scène vidéoludique depuis bien des années avec un catalogue comportant une tripotée de titres cultes. Souvent critiqué, parfois à raison il faut l’avouer, la firme n’en a pas moins marqué le jeu vidéo de son empreinte grâce à des titres forts et des licences incroyablement populaires et novatrices.

Du Assassin’s Creed, mais pas que…

Avec ce bundle, vous pourrez découvrir de nombreux titres issus du catalogue d’Ubisoft. Si l’on y retrouvera de grands classiques de l’éditeur, ce sera aussi l’occasion de mettre la main sur quelques petits jeux peu connus, et pourtant très réussis, à l’image du très sympathique Grow Home (qui mérite à lui seul que vous mettiez 1 dollar (0,90 euros) dans ce bundle).

Pour 1 dollar (0,90 euro) :
-Call of Juarez : Gunslinger
-Grow Home
-Rayman Origins
Pour 6,44 dollars (5,80 euros) :

-Far Cry 3
-Assassin’s Creed Chronicles : China
-Splinter Cell : Blacklist
Pour 14 dollars (13,5 euros) :

-Assassin’s Creed : Rogue
-The Crew

Ubisoft oblige, les clefs obtenues via ce bundle ne pourront, dans leur grande majorité, être utilisée qu’avec uPlay (ce qui peut être un problème pour certains). Sachez aussi que des jeux supplémentaires seront rajoutés au fil du temps pour les acheteurs ayant déboursés 5,80 euros ou plus. Enfin, il est possible de débourser 75 dollars (67,20 euros) pour obtenir en plus le dernier The Division et un tee shirt exclusif. Ce Humble Ubisoft Bundle Encore sera disponible jusqu’au 7 juin prochain, tandis que le Humble Deep Silver Bundle 2 sera pour sa part encore disponible jusqu’au 31 mai.