Accueil » Actualité » Humble Deep Silver Bundle 2 : payez 11,50 euros et repartez avec 158 euros de jeux

Humble Deep Silver Bundle 2 : payez 11,50 euros et repartez avec 158 euros de jeux

Décidement, chez Humble Bundle, les bonnes affaires se suivent et se ressemblent, car après Capcom la semaine dernière, c’est autour de Deep Silver de se plier à l’exercice de la promotion format XL.

Image 1 : Humble Deep Silver Bundle 2 : payez 11,50 euros et repartez avec 158 euros de jeux

Une fois n’est pas coutume, c’est une firme de la sphère vidéoludique qui débarque sur l’Humble Store afin de nous asséner ses jeux à prix réduits. Fait plutôt rare, c’est cependant un éditeur qui se plie cette fois-ci à l’exercice en la personne de Deep Silver. Pour rappel, cette firme a pour habitude de distribuer de nombreux titres, et c’est notamment fait connaître en publiant des jeux comme S.T.A.L.K.E.R., Metro ou X.

Faites le plein d’action et d’aventure

C’est donc une partie du catalogue de Deep Silver qui fait cette fois-ci les frais de ce nouvel Humble Bundle. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les licences les plus célèbres de l’éditeur, comme Saints Row, Risen ou Sacred. De quoi faire le plein d’action et d’aventure pour quelques deniers seulement.

Pour 1 dollar (0,90 euros) :
-Sacred 3
-Risen
-Risen 2 : Dark Waters – Gold Edition
-Saints Row 2
Dead Island : Game of the Year Edition
Pour 3,70 dollars (3,30 euros) :
-Dead Island : Riptide : Complete Edition
-Killer is Dead – Nightmare Edition
-Saints Row : The Third – The Full Package
75% de reduction sur Dead Island Definitive Collection
Pour 13 dollars (11,50 euros) :
-Saints Row IV
-Risen 3 Titan Lords

Ce bundle dédié à Deep Silver sera disponible jusqu’au 31 mai prochain. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, sachez que l’Humble Store vient tout juste de lancer ses soldes printanières. Une bonne occasion pour récupérer quelques titres à petit prix, et profiter d’offres qui se renouvellent chaque jour. Pour découvrir tout cela, il suffit d’aller faire un tout sur la page de garde de la boutique.