Accueil » Actualité » Humble Staff Picks Bundle : payez 9 euros et repartez avec 98 euros de jeux choisis par le staff

Humble Staff Picks Bundle : payez 9 euros et repartez avec 98 euros de jeux choisis par le staff

Décidément, les petits gars du Humble Bundle n’ont plus aucune limite et nous ont concocté un nouveau bundle de jeux PC pour la 5e semaine consécutive. Un pack une fois encore très intéressant qui met en lumière une sélection faite par le staff du site.

Image 1 : Humble Staff Picks Bundle : payez 9 euros et repartez avec 98 euros de jeux choisis par le staff

Après nous avoir régalé avec des packs consacrés à quelques-uns des acteurs majeurs de l’industrie, puis nous avoir gratifié d’un bundle dédié aux jeux narratifs (qui est encore disponible pour 4 jours), l’équipe du Humble Bundle a décidé de nous faire plaisir (et de se faire plaisir au passage) en proposant un bundle consacré aux jeux préférés des créateurs du site.

Un bundle hétéroclite avec quelques petites perles

En résulte un bundle assez hétéroclite qui mélange allégrement jeux de course, d’action, de réflexion et autre bizarrerie à découvrir sans plus attendre (Viscera Clean-up dans le cas présent).

Payez ce que vous voulez (même zéro euros) :
-1001 Spikes
-Absolute Drift
-Snakebird

Pour 6,24 dollars (5,50 euros) :
-Hand of Fate
-Deathtrap

Pour 10 dollars (9 euros) :
-Viscera Clean-up Detail (+ House of Horror DLC)
-Craft the World

Comme bien souvent avec le Humble Bundle, des jeux supplémentaires seront ajoutés pour tous les acheteurs ayant déboursés 5,50 euros. Cet Humble Staff Pick Bundle sera disponible jusqu’au 21 juin prochain et vous pourrez l’acquérir en vous rendant sur la page qui lui est dédiée.