Accueil » Actualité » HWBOT World Tour 2016 : dernière étape en Indonésie, Open BenchTable pour les gagnants

HWBOT World Tour 2016 : dernière étape en Indonésie, Open BenchTable pour les gagnants

La dernière étape de la compétition mondiale d’overclocking prend place en Indonésie, ce sera l’ultime chance pour les overclockeurs de se qualifier pour la grande finale de Berlin.

Image 1 : HWBOT World Tour 2016 : dernière étape en Indonésie, Open BenchTable pour les gagnants

Le championnat d’overclocking HWBOT World Tour 2016, dont Tom’s Hardware est partenaire, passe à sa dernière étape avant la grande finale qui aura lieu à Berlin. Cette fois, c’est en Indonésie que ça se passe, du 6 au 7 septembre prochains. Une compétition amateur aura lieu les jours précédents.

Open BenchTable pour les gagnants

Plusieurs épreuves s’imposent aux compétiteurs, qui devront offrir les meilleurs scores sous les tests XTU, CineBench R11.5, 3DMark11 Physics, Geekbench3, Cinebench R15. Il faudra aussi pousser son kit de RAM Corsair à la plus haute fréquence possible. Deux benchmarks seront ensuite supprimés par le veto de chacun des deux participants en confrontation dans les phases finales. Les gagnants repartiront avec de sympathiques petits lots de matos, et notamment la Open BenchTable, table de bench portable plutôt astucieuse !

Image 2 : HWBOT World Tour 2016 : dernière étape en Indonésie, Open BenchTable pour les gagnants