Accueil » Actualité » ian Li présentera au CeBIT deux prototypes de boîtier dont une table

ian Li présentera au CeBIT deux prototypes de boîtier dont une table

Lian Li, le célèbre constructeur de boîtiers haut de gamme ne viendra pas les mains vides aux CeBIT qui se tiendra du 16 au 20 mars prochains à Hanovre. La marque taïwanaise y présentera deux nouveaux prototypes de boîtiers : les DK-Q2 et PC-O8. Le premier prend la forme d’une table de bureau alors que le second est plus traditionnel, mais avec des dimensions hors du commun.

Image 1 : ian Li présentera au CeBIT deux prototypes de boîtier dont une table

Le DK-Q2 prendra donc place dans la gamme des DK-01 et DK-02 que l’on connaît déjà. Ce boîtier ressemblera donc comme deux gouttes d’eau à une table avec ses quatre pieds qui remplacent les deux pieds en U des modèles précédents. Contrairement à une table, le DK-Q2 renferme sous sa plaque de verre un logement pour venir installer toute sa configuration. Désormais, Lian Li intègre un plateau amovible pour la carte mère et un design plus fin pour le plateau.

Image 2 : ian Li présentera au CeBIT deux prototypes de boîtier dont une table

Le PC-O8 s’intègre dans la gamme PC-O déjà existante. Toutefois, Lian Li a revu ses standards puisque d’un boîtier relativement fin qui se limitait aux cartes mères mini ou microATX, on passe ici à un mastodonte semblant être capable d’accueillir des cartes mères au format ATX. Il n’est plus ici question de le cacher dans un endroit de la pièce.

Comme à son habitude, Lian Li présentera lors du CeBIT des prototypes de ces deux produits en dévoilant davantage de détails. Les deux boîtiers sont donc susceptibles d’évoluer d’ici leur commercialisation, d’autant plus que le fabricant taïwanais prend souvent en compte les retours de sa communauté pour améliorer ses produits.