Accueil » Actualité » Ikea fabrique désormais des PlayStation 5 et Xbox Series X

Ikea fabrique désormais des PlayStation 5 et Xbox Series X

Des modèles plus vrais que nature, mais en carton !

Vous essayez désespérément de convaincre votre conjointe ou conjoint de vous laisser acquérir une PlayStation 5 ou une Xbox Series X, mais cette dernière ou ce dernier refuse catégoriquement, arguant que l’hideuse machine ne s’intégrera pas du tout à la décoration du salon ou au meuble de la chambre ? Innocemment, proposez lui donc d’aller faire une expédition chez Ikea ; au détour d’un rayon, vous devriez tomber sur de magnifiques consoles nouvelle génération en carton.

Image 1 : Ikea fabrique désormais des PlayStation 5 et Xbox Series X

L’initiative de la célèbre enseigne suédoise est simple : vous faire acheter le meuble idoine pour accueillir votre machine. De quoi ajouter aux négociations un argument supplémentaire: « la Playstation 5 ou la Xbox Series en contrepartie d’un nouveau meuble » ; un deal gagnant-gagnant en somme.

Envie de voir à quoi ressembleraient la PS5 et la Xbox Series X chez vous ?

Gare à l’entourloupe

Malheureusement, contrairement à KFC qui s’est lancé dans le gaming avec sa KFConsole, Ikea ne propose pas – encore – de véritables PlayStation 5 ou Xbox Series X dans ses rayons. Par conséquent, si avec ce stratagème, vous êtes assuré de repartir de chez le suédois avec le coffre plein, le compte bancaire vide, et la perspective de passer une très agréable soirée à monter des meubles, rien ne vous garantit que vous obtiendrez, in fine, votre console. Ainsi, les prudents achèteront leur PlayStation 5 ou leur Xbox Series X avant de se rendre chez Ikea.

Source : TechPowerUp