Accueil » Actualité » Inquisitor : le nouveau Warhammer 40,000 arrive

Inquisitor : le nouveau Warhammer 40,000 arrive

Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr Teaser Trailer



Le studio NeocoreGames a annoncé en partenariat avec Games Workshop la création d’un nouvel épisode dans la série Warhammer 40,000 intitulé Inquisitor – Martyr
. Ce jeux de rôle-action se déroulera au milieu d’une guerre secrète. Le joueur incarnera les agents de l’Inquisition et le jeu se terminera dans un bac à sable « colossal » qui offrira des « années de divertissement ». Les développeurs promettent aussi un flux continu de contenus. Les détails sont encore maigres. Nous savons seulement que le jeu sortira en 2016 sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation 4.

Les jeux de rôle utilisant l’univers de Warhammer 40,000 sont nombreux. Dans certains cas, comme Dawn of War, ils ont marqué l’histoire du genre en offrant un titre prenant qui a créé des communautés de fidèles. D’autres, tels que Storm of Vengeance, furent extrêmement mauvais. Cette année verra l’arrivée de Warhammer 40,000 Eternal Crusade. Warhammer 40,000: Regicide a aussi fait une entrée remarquée en Early Access sur Steam il y a quelques mois. Bref, la série continue de multiplier les épisodes. On ne peut qu’espérer que Inquisitor fasse partie des bons.