Intel vous invite à rejoindre l’Odyssée pour préparer le terrain à ses GPU

Prêt à faire le tour du monde ?

Google n’a pas l’apanage du teasing mystérieux, la preuve avec Intel. On le sait depuis plusieurs mois, l’entreprise s’attaque sérieusement au marché des GPU. Si pour la partie développement, le géant a récemment racheté une entreprise indienne, en ce qui concerne le marketing, Intel souhaite lancer une « Odyssée » pour aller à la rencontre des joueurs.

Des étapes dans une multitude de villes !

Ainsi, l’entreprise invite les joueurs, les créateurs de contenu et autres à se joindre à l’Odyssée. Celle-ci semble être un moyen pour Intel de se faire une idée de ce que les gens attendent de ses futurs GPU. Le formulaire d’inscription indique que l’événement est « construit autour d’une communauté passionnée, axé sur l’amélioration du graphisme et de l’informatique visuelle pour tous, des joueurs aux créateurs de contenu ». Cela dans l’optique de permettre aux gens de « se rapprocher plus que jamais des rouages internes du développement ».

Au programme : sept villes des États-Unis (New York, Los Angeles, Portland, San Francisco, Minneapolis, Sacramento et Seattle), ainsi que de grandes villes européennes, dont Paris, et quelques villes asiatiques. Quant à savoir quel genre d’événements Intel a prévu, réponse dans les prochaines semaines !

Pour rejoindre l’Odyssée, ça se passe ici.